Menu Content/Inhalt
Sommaire Achat Offert arrow Achat Offert ?
Achat Offert : comment ça marche ? Suggérer par mail
Écrit par Achat-Offert   
02-11-2005

votre achat jusqu'à 100% remboursé grâce à Achat-Offert.com

Il y a au moins 3 façons d'obtenir le remboursement de sa commande avec Achat-Offert.com, et si vous ne commandez rien, vous pouvez tout de même gagner des bons d'achat !

[1] En profitant des offres de remboursement organisées par des cybermarchands ou d'autres sites internet, opérations relayées par Achat-Offert.com. Vous trouverez beaucoup d'autres opérations de ce type grâce au site CodePromo.com, en particulier dans sa rubrique Offres de remboursement.

[2] En participant aux opérations exclusives organisées par Achat-Offert.com : en passant votre commande via un formulaire spécifique sur Achat-Offert.com, vous vous inscrivez automatiquement à l'opération, avec la possibilité d'obtenir le remboursement partiel ou même total de votre commande, selon les conditions de chaque opération (montant gagnant, instant gagnant, tirage au sort, pour chaque commande, ...).

[3] En passant systématiquement commande sur un site partenaire depuis un lien présent sur Achat-Offert.com, vous vous donnez une chance d'être éligible à une opération FlashBack : la possibilité d'être remboursé totalement ou partiellement d'une commande passée quelques semaines ou mois auparavant.

Image Vous ne passez pas commande ? Achat-Offert.com pense à vous, et vous propose le plus souvent de gagner également un bon d'achat en faisant connaître l'opération. Si votre filleul remporte un bon d'achat, il en va de même pour vous !

Les "remboursements" sont généralement sous la forme de bon d'achat (avoir ou crédit), offert par l'organisateur (cybermarchand, autre site internet ou Achat-Offert.com), à valoir sur une nouvelle commande ou nouvelle consommation. Les bons d'achats distribués par Achat-Offert.com sont en général valables sans minimum de commande. La garantie de la dotation des bons d'achat mis en jeu par Achat-Offert.com est assurée par NeoDiffusion.

 
Dernière mise à jour : ( 25-04-2006 )